Forum des Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AlphaBlack

4 participants

Aller en bas

AlphaBlack Empty AlphaBlack

Message par AlphaBlack Dim 22 Juin - 1:32

Bien le Bonjour a tous,

Pour ce qui reconnaîtrons mon psedo, le petit alpha de retour en France et dans le jeu, âpre une brève discutions avec thyss(désolé ma box a planté en pleine discutions) sur planete side et l'impossibilité de me connecté avec mon ancien compte sur le forum voilà je viens re faire une candidature pour re intégré vos rang.

Mon absence a étais plus longue que prévu, j'étais a l'époque en février partie en Espagne m'installez et travailliez enfin voilà, il es vrais que je suis restez sans donné de nouvelle un bon moment. Même si je passé sur le forum quand j'avais des nouvelle dans ma boite mail. Voilà pour les information principale.

Je ces pas vraiment si cela devrais être débattu ici, mais j'ai aimé jouer (faire la guerre) avec vous et parmi vous, pour cela que ré-installation faite je reviens vers vous.
Mais il es vrais que j'ai un caractère bien trempé et que je peu etre (lourd "du certaine maniere") que je suis un nouveau et que je prend trop vite mes aise, je dit ça car il y a pu avoir quelque tentions a cause de moi sur le mumble, enfin je ces pas vraiment, mais je ne veux pas être en froid avec qui que ce soit donc je re fait une candidature ici. Je ne détaillerais pas tout sur ce post et mes motivations n’ont pas changé depuis ma première intégration parmi vous, voir ce sont renforcez.

Je tenez juste a dire que si il y avais des avis négatif a mon retour je les comprendrais, et accepterais enfin voilà, je n'attend pas qu'une réponse du (ou des chef (( désolé la hiérarchie je ne ces pas vraiment qui a quoi comme poste enfin un peu mais sans plus)) je pense qu'il y a aussi l'ancienneté de certain joueur parmi vous qui peu comptez et avoir du point sur mon recrutement.

Voilà.

""Ancien AlphaRavenGuarda"
AlphaBlack
AlphaBlack
Oeuf
Oeuf

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : France/Espagne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

AlphaBlack Empty Re: AlphaBlack

Message par RedHot Dim 22 Juin - 9:34

Salut Alpha !

Je suis heureux de te voir revenir parmi nous, et d'autant plus que tu sembles lucide sur ton "comportement". Pour moi c'est OK pour une réintégration dans l'oeuf, à voir ce qu'en pense Tinley et les officiers. Tu retrouveras ton grade rapidement si tout se passe bien. Attention à pas trop bavarder et à jouer bien concentré ^^

A bientôt
RHCP
RedHot
RedHot
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

AlphaBlack Empty Re: AlphaBlack

Message par Tinley12 Dim 22 Juin - 22:17

Salut, pas de souci pour moi c'est OK.
Tinley12
Tinley12
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 687
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 39

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

https://r4v3nsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

AlphaBlack Empty Re: AlphaBlack

Message par rabzoue59 Dim 22 Juin - 22:25

Bon retour chez nous.
rabzoue59
rabzoue59
Raven
Raven

Messages : 405
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AlphaBlack Empty Re: AlphaBlack

Message par RedHot Lun 23 Juin - 9:17

Comme tu peux voir Alpha, bon retour chez nous, tu repasses dans l'oeuf express parce qu'on te connaît déjà !

BON JEU et REBIENVENUE !
RedHot
RedHot
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

AlphaBlack Empty AlphaBlack

Message par AlphaBlac Lun 23 Juin - 9:20

Merci, ça fait plaisir de vous revoir (enfin/.. heu vous aurais compris quoi) et de re-jouez avec vous.
avatar
AlphaBlac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AlphaBlack Empty Re: AlphaBlack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum