Forum des Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement (non pas de kikoulol)

3 participants

Aller en bas

Recrutement (non pas de kikoulol) Empty Recrutement (non pas de kikoulol)

Message par RavenAlphaGuarda Mer 5 Fév - 3:25

Bien le Bonjour a tous,
Commençons par le commencement.

Profil Irl:
Ages: 21ans
Prénoms: Maxime
Profession: Cuisiné
Localité: Barcelone


Profil InGame:
Expérience sur les fps: Bien 10ans (oui je suis née avec)
Plateforme favorite: PC/Xbox360
Type de jeu joué: STR/MMO/FPS (bon MMO WoW comme tout le monde, ou pas ^^)

Css activité 3ans classé ESL
Battelfield Bad companny principalement dans une team multigaming "AXE"
Pirate Of the Burning Sea chez les "AXE" aussi.
Dawn of War de même chez les axe.
LoL ou league of legend 1ans (j'y joue occasionnellement) je m'occupez aussi de la section recrutement.

Bref Pour faire cour simple limpide, je recherche une team surtout pour le fun (bon je vois pas de match classé sur PS2) une bonne entente, une équipe sympa pour ce marré et joué en équipe.
Hum... quoi dire de plus je suis régulièrement connecté pas du h24 mais pas non plus le ghost qui passe faire un coucou tout les 36.

Sur PS2 ma classe de prédilection, soldat lourd bien équipé sinon je joue toute les classe. pas mauvais en infiltration. Mauvais pilote, je prend souvent les arbres pour des pistes d'atterrissage.. hihi ( nan pas drôle=) What a Face 

Je possède skype mumble ts/. et un ordi (oui ça peu être utile ^^))

Bon a la prochaine !. enfin j’espère


Ps; es t'il possible de supprimé le premier post que j'ai tapé en jouant .. a la vas vite...
RavenAlphaGuarda
RavenAlphaGuarda
Oeuf
Oeuf

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (non pas de kikoulol) Empty Re: Recrutement (non pas de kikoulol)

Message par RedHot Mer 5 Fév - 9:32

Bonjour à toi, Raven Alpha !

Ta candidature est un peu légère pour la raison suivante:
il y a peu d'indications sur ton profil IRL, et surtout peu d'indices sur le copain de jeu Planetside2 que tu pourrais devenir, c'est dommage.

Je te propose de répondre aux questions suivantes pour nous aider à te recruter:

1/ Pourquoi devrions-nous te recruter ?

2/ Le recrutement dans une team devrait-il être automatique ?

3/ ¿ Por qué vives en Cataluña ? ¿ Parles català ?  confused 

Bref, Je te sens motivé et intéressé par le jeu, et ça c'est bien. J'ai vu également que tu suivais l'escouade hier, et ce malgré l'absence de mumble. Par contre, je ne considère pas que nous soyons une team basée sur le FUN... Nous nous efforçons d'être efficaces et de ne pas faire n'importe quoi, tout en maintenant la bonne humeur sur notre mumble... En gros, nous essayons de jouer de manière ordonnée, et c'est ce qui fait notre charme, notre succès et notre réputation ! Nous recherchons donc des gens discrets, efficaces, qui savent jouer en équipe et de futurs bons copains !

RedHot, Co-Leader des ermites Raven

CANDIDATURE MISE EN ATTENTE
RedHot
RedHot
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (non pas de kikoulol) Empty Re: Recrutement (non pas de kikoulol)

Message par Santondouah Mer 5 Fév - 13:33

Salut alpha,

Hier soir je te disais que tu n'avais pas forcément trouvé la bonne unité car le seul argument que tu mets en avant pour ton recrutement est ta grande expérience dans le domaine des jeux vidéo ou tes perfs individuelles. Or ce n'est pas ça qui te fera rentrer chez nous.

Sauf quelques exceptions, nous ne sommes pas (du tout) une unité de hardcore gamers et ne mettons pas l'accent sur la performance individuelle. Ce que nous mettons en avant est le groupe et la perf de groupe. C'est pourquoi nous ne recrutons pas un joueurs sur ses abilités à avoir un KDR de folie ou à avoir un HSR de 60%, on veut des gens qui jouent de manière réfléchie, qui sont capables de suivre des ordres et de mener des actions de groupes, le tout en s'intégrant dans le groupe existant sans lui nuire.

PS2 n'est pas du tout comparable à CSS ou CoD/BF4 en termes de ce qu'on attend d'un joueur qu'on va recruter. Tu ne verras aucune (ou du moins très très peu) unité recruter un joueur sur ses perfs individuelles. Bien sûr si tu es un gros monstre, ça facilitera les choses mais dans ce jeu, seul, tu ne fais rien de pertinent (faire un Killstreak de 200 n'est pas pertinent en soit).

C'est pourquoi ce qu'on attend de toi c'est nous démontrer que :
1. tu es capable de teamplay.
2. tu es capable de t'intégrer dans le groupe sans nuire à l'ambiance (on a déjà notre quota de pipelettes ^^).
Santondouah
Santondouah
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 1686
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Allemagne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (non pas de kikoulol) Empty Recrutement

Message par RavenAlphaGuarda Mer 5 Fév - 16:25

Bonjour,

Alors, je commence par répondre a "Santondouah". Ces bien ce que je pensai hier petit incompréhension. Je recherche pas du tout une team de hardcore gamers j'ai déjà assez donnez dans le passé pour pas grand chose car devoirs ce connecté impérativement a t'elle ou t'elle heures deviens vite lourds. Je recherche a joué dans une bonne ambiance et non un emploie //^^ Bon en règles général je fous pas le bazars et je parle pas trop pour ne rien dire...
Et je trouve que Bf et PS2 ce ressemble sur pas mal de point de vue.. contrôle de map.. xp, les classe... le teamplay.. si si il ce ressemble, par sur le point graphique quoique Bf2142 s'en rapproche pas mal quand même. Il n'y a juste pas le côté fin de partie.

Bon et je suis pas non plus un monstre j'ai repris a joué il y a pas longtemps j'avais pas touché a un jeu vidéo pendant bien 2ans.. Bref.

RedHot, je ne disais pas du tout que vous étiez une team de kikou lol votre réputation a l'air d'être déjà faite. Ce que j'entendais par là ces que le jeu ne le permet pas.. Pas de match team contre team pas de planing etc...



-1: pourquoi devriez vous me recrutez ?

Pas mal de raison je vous dirais, je chercherai a vous convaincre, en vous disant que je peu apportez mainte solutions a vos problème..
Je suis pas du genre a foncez tête baissais mourir et recommencez. Quand ça marche pas ça marche pas, on contourne on change de stratégie d'arme. Bref on réfléchie.
Côté teamplay, bien entendu ces ce que je cherche une équipe soudé pour bien tapé sur l'ennemie, je peu faire mon loup solitaire mais je préf la joué en équipe que de mourir seul dans un troue ( a plusieurs ces plus fun^^)

J'aime bien aussi la vie de forum et participé a la communauté autour d'un jeu je ne suis pas juste un troll qui tue tout le monde....

-2: Le recrutement dans une team devrait-il être automatique ?

Je comprend pas vraiment le sens de la questions mais je vais tentez d'y répondre le mieux possible.
Je ne pense pas que le recrutement devrais être automatique, par mon expérience et ce n'es que mon point de vue et notre fonctionnement dans mon ancienne team. Quand la personne répond au exigence de recrutement et apré avoir postulez nous le fessons passez une semaines de test, pour voir leur intégration motivation et voir si ce ne sont pas des ""gamins"" qui vienne juste chantez faux en live..^^ Donc oui et non, ça dépend de vos attente et exigence en terme de recrutement et place.

3/ ¿ Por qué vives en Cataluña ? ¿ Parles català

Por qué.. je pars revivre a barcelone car ma copine enseigne la bas. que j'aime bien le pays les gens l'ambiance et pas mal d'autre truc/. Je parle espagnole un peu je le comprend mieux que je le parle./

Pour le profil Irl quoi dire de plus.. j'ai 21ans hum j'ai vécu a La Rochelle, Lyon, Paris maintenant Barcelone.
Je boss dans la restauration j'étais chocolatiers avant. Hum j'ai fait un BEP comptabilité gestion ( je pourrais faire magasiné dans le jeu ^^) Hum.. Nan sinon je suis sympa pas de prise de tête. enfin ces que mon avis personnel, vous pourrez le voir par vous même..

Bon voilà, je croit avoir fait le tour... si ma réponse peu vous satisfaire .... Ou non au plaisir en tout cas.
avatar
RavenAlphaGuarda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (non pas de kikoulol) Empty Re: Recrutement (non pas de kikoulol)

Message par RedHot Mer 5 Fév - 17:23

Candidature acceptée. Alpha est bon pour une période de test ! bienvenue dans l'oeuf de corbeau, qui je l'espère éclorera et confirmera ton intégration dans la nuée des Corbeaux du NC.

Tes accréditations sur le forum ont évolué et te permettent maintenant d'accéder à notre mumble.

A bientôt IG
RedHot
RedHot
RedHot
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (non pas de kikoulol) Empty Recrutement

Message par RavenAlphaGuarda Mer 5 Fév - 17:52

Merci, au plaisir de vous croisé sur le mumble et sur le jeu.
avatar
RavenAlphaGuarda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (non pas de kikoulol) Empty Re: Recrutement (non pas de kikoulol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum