Candidature Syder42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Syder42

Message par Syder42 le Mar 29 Déc - 19:03

AURAXIS-MONTAGNES D'INDAR
Il fait nuit, un homme marche seul sur le sable. Armé d'un simple revolver, et d'un médikit de fortune, il avance dans l'obscurité.
"Encore une nuit éclairée, habituelle sur ce tas de poussière qu'est Indar. Décidément, ce n'est résolument pas à ça que ressemblait la Terre dans mes souvenirs... Quoique? Après tout qu'est ce qu'il en restait? Les gens de là bas, ceux qui avaient acclamé notre expédition dans l'espoir de trouver un moyen de sauver ce qui pouvait encore l'être, étaient-ils morts? Peu importait à présent. Cela fait bien plusieurs siècles que plus personne ici ne se préoccupe de trouver un moyen d'y revenir. Entre ces saletés de pourris de Terrans qui ne pensent qu'à asservir ce qui reste de l'humanité sur cette planète et ces fanatiques de Vanus qui pensent encore que la technologie des ancêtres les mènera sur la voie de l'illumination... Ils sont tous plus allumés les uns que les autres.
Et merde est ce que je ne pourrais pas arrêter de divaguer comme ça? En même temps ça fait des jours que je marche. Toujours rien.. Si seulement je ne m'étais pas réveillé au milieu de nulle part aussi ! Ce n'est décidément pas de chance..."

L'homme, à l'allure vague d'un ancien soldat, portait un pantalon gris et d'une veste jaune et bleue salie par la poussière ornée d'un logo NC. A côté de ce logo, on pouvait lire distinctement "Syder42 [R4V3N]". Epuisé, il s'arrêta, s'asseyant au bord d'une abrupte falaise, admirant les somptueux paysages désertiques éclairés par les étoiles. Dans le ciel trônaient les énormes satellites qui gravitaient autour de la planète, inondant la nuit comme le jour la voûte céleste d'Auraxis.
"Il est temps de me reposer un peu et de faire le point. Comment m'étais-je ainsi retrouvé cryonisé dans cette capsule au beau milieu de nulle part? Était-ce le fruit d'une expérience cachée du gouvernement? Une expérience ratée de scientifiques indépendants? Je ne savais pas. Du moins je ne savais plus. J'avais l'impression qu'une partie de ma mémoire avait été effacée, sans que je puisse expliquer ni comment ni pourquoi je m'étais retrouvé dans une telle situation. J'avais des souvenirs, ça oui. Mais ceux-ci m'échappaient. Je finirais bien par retrouver la mémoire de toute façon, j'en suis persuadé. Bref... Il est temps que je m'allonge un peu."

Le soldat s'allongea, calant sa tête sur sa veste roulé en boule en oreiller de fortune. Il plaça son revolver sur sa poitrine, sa main droite prête à le saisir en cas de danger. Il est certain que si ce dernier réussissait à fermer l'oeil, il ne le ferait que d'un œil, gardant l'autre ouvert.
"Impossible de trouver le sommeil. Pourtant il le faut, je dois dormir si je veux avoir assez de forces pour rejoindre mon objectif. C'est mon seul espoir, mon ultime recours si je ne veux pas mourir déshydraté dans ce fichu désert. C'est malheureusement l'issu la plus probable, une mort lente et douloureuse... A vrai dire je pourrais aussi bien tomber sur une patrouille ennemie et prendre une balle entre les deux yeux. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais si le sort d'une telle exécution m'attends, je jure d'emporter au moins quelqu'un dans la tombe. Et à cette distance des champs de bataille, il est certain que l'on ne revivra pas. Les appareils de nano regénération sont hors de portée."

C'est dans le silence sec entrecoupé de rafales de vent soulevant des nuées de sables ici et là que l'inconnu s'endort. Au petit matin, alors qu'un brulant soleil s'est levé sur le désert, l'homme boit deux gorgées d'eau avant de se remettre en marche.
"Quelle longue nuit ! Enfin... Je crois bien qu'elle m'a été salvatrice. J'ai bon espoir de marcher dans la bonne direction et de retrouver ceux que j'ai laissé, aussi lointains que me paraissent mes souvenirs. Oui, je dois les retrouver. Et si je sais une chose, c'est que je donnerai tout pour y parvenir. Il doivent savoir que je suis vivant, que je n'ai pas déserté. Savoir que je suis de nouveau là, prêt à combattre à leur côtés."

Après plusieurs heures de marches, le soldat s'arrêta brusquement. Il se laissa tomber à genoux, poussant une immense soupir. Au loin, ancré dans la poussière et le sable, il apercevait l'immense bouclier de la warpgate. Des bannières gigantesques flottaient ici et là, portant les couleurs qu'il chérissait tant : le jaune et le bleu emplirent son esprit fatigué d'un espoir soudain et nouvellement retrouvé.
Au loin, des myriades de galaxies et de véhicules de transport s'envolaient. On voyait des centaines de soldats s'activer, tous en partance pour la ligne de front, pour livrant encore et toujours de nouvelles batailles afin d'un jour peut être, réussir à gagner cette guerre et gagner la liberté.
L'homme s'avança alors sereinement, son revolver à la main.

"Ça y est les gars, je suis de retour..."

Au loin, de sourdes détonations retentirent. Sur Auraxis, la guerre n'a pas de répis.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous les gars, peu doivent se souvenir de moi, je suis Alexandre, alias Syder42, ex membre de la Raven Squad. J'ai intégré l'unité fin 2013 il me semble, et j'ai passé pas mal d'heures à vos cotés. Frackass et Santondouah, Tinley m'a dit que vous aviez repris le flambeau, félicitations Smile
Je reviens vers vous et vers toute la Raven Squad parce que voilà, j'ai arrêté le jeu pendant un moment ( Crying or Very sad ), par manque de temps surtout (j'ai passé de nombreux exams et j'ai du survivre à une première année de médecine qui n'a hélas pas été concluante :'( )
Mais j'ai depuis changé de voie, je suis désormais étudiant en droit à la Sorbonne, et j'ai plus qu'envie de recommencer à dégommer du terran et du vanu à vos côtés. Je pense que vous l'aurez compris suite à ma petite introduction du coté RP Wink
Bref je serai la le soir principalement ( études oblige ) mais aussi parfois dans la journée lorsque je n'ai pas cours ( fac oblige Razz ). J'ai un micro et un casque, donc je suis opérationnel sur tous les points.

Je vais rapidement me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je suis donc Alexandre, 19 ans, en première année de licence de droit à Paris. Je vis dans le 91, chez mes parents. Grand fan de streaming et gamer, je passe de nombreuses heures derrière mon écran. Amateur de RTS comme la série des Age of Empire, de jeux de stratégie comme la série des Total War ou bien des MOBA comme LoL, J'ai tout particulièrement accroché à Planetside 2. J'ai très longtemps joué seul, et dieu sait qu'à ses débuts le jeu n'était vraiment pas simple à comprendre quand on commence comme ça. Un jour, au cours d'un opération, j'ai rencontré les membres de la raven squad et j'ai franchi le pas en envoyant ma candidature, me permettant par la suite d'intégrer l'unité et d'apprendre à connaître la véritable essence du jeu. Jouer en escouade est ce qui est de plus génial dans ce jeu, ce qui le rend si spécifique et si attractif. J'ai dû arrêter par la force des choses, devenir inactif ici par la même occasion et j'ai de ce fait essayé d'autres jeux, mais je pense qu'aucun ne peut rivaliser avec PS2 la dessus. Et jouer en escouade aujourd'hui me manque vraiment, je voudrais retrouver le plaisir de jouer à vos cotés.

Coté IG, je suis un soldat niveau 48, j'ai commencé médic et c'est toujours la classe que je porte dans mon coeur cependant je me suis assez largement diversifié et je joue au final à peu près toutes les classes
(Médic>Ingé>AssautLourd>Snipe>XAM>Assautléger)

Dernière chose, j'ai parlé de l'unité à Tunningxxl, c'est un bon ami et un solide allié sur le champ de bataille à n 'en pas douter Wink

Membre de la Raven Squad j’espère vous avoir convaincu !
A bientôt je l'espère sur les champs de bataille pirat

Et JOYEUSES FEEEEETES santa rendeer
avatar
Syder42
Oisillon
Oisillon

Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 20
Localisation : Paris

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Syder42

Message par Raxius le Mar 29 Déc - 19:38

Bonsoir, joyeuses fêtes, Je pense que pour toi ce sera dans la poche dès que les chefs t'auront lu.
Je vais essayer d'être là ce soir. J'espère te croisé =)
avatar
Raxius
Corbeau
Corbeau

Messages : 308
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi avec un couteau !

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Syder42

Message par Frackass le Ven 1 Jan - 17:32

Si vraiment tu as marché plusieurs heures sur indar pr retrouver la warp, c'est que tu devais sacrément tourner en rond! 1/2h à pied et t'as traversé le "continent" normalement! Very Happy

Sinon c'est good pour vous 2 welcome back et rdv à la rentrée.



ps:

Frackass et Santondouah, Tinley m'a dit que vous aviez repris le flambeau, félicitations


T'es pas dans l'esprit de l'équipe, tout le monde se moque de nous normalement Very Happy

_________________
avatar
Frackass
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 666
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Quimpercity

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Syder42

Message par Syder42 le Ven 1 Jan - 18:57

Haha okiiii merci Captain :p
Oh tu sais à force de faire le tour de The Crown et de mourir on finit par y passer plus qu'une demie heure !
Mis à part ca oui c'est vraiii mais bon, que veux tu, après ces mois d'absence je me devais de faire preuve d'un minimum d'égard et de respect Very Happy
avatar
Syder42
Oisillon
Oisillon

Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 20
Localisation : Paris

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Syder42

Message par Syder42 le Ven 1 Jan - 19:00

Et je ne serais vraiment présent la semaine prochaine pour cause d'exam mais la semaine suivante je serais au rdv, ready to fight
avatar
Syder42
Oisillon
Oisillon

Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 20
Localisation : Paris

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Syder42

Message par Thyss le Dim 3 Jan - 17:05

Re bienvenu ! .. dsl .. j'ai pas lu encore ton pavé, mais ça ne saurait tarder geek
avatar
Thyss
Raven
Raven

Messages : 726
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Syder42

Message par Darween le Dim 3 Jan - 22:19

A bientôt sur le serveur!
avatar
Darween
Corbeau
Corbeau

Messages : 576
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Syder42

Message par Syder42 le Lun 4 Jan - 11:03

Haha, pas de soucis Thyss Razz
Merciii à bientot Darween ! J'ai hâte Very Happy
avatar
Syder42
Oisillon
Oisillon

Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 20
Localisation : Paris

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Syder42

Message par DLL2 le Lun 4 Jan - 16:03

Thyss a écrit:Re bienvenu ! .. dsl .. j'ai pas lu encore ton pavé, mais ça ne saurait tarder geek
+1 A bientôt dans la Team je l’espère Wink .
avatar
DLL2
Raven
Raven

Messages : 751
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: XAM
AERIEN: GALAXY
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Syder42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum