Forum des Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

+9
LoveMuffin
vangotten
Thyss
Raxius
SirCocosaurus
Seikhoi
Tinley12
Darween
SvenTvoeskeeg
13 participants

Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par SvenTvoeskeeg Mer 10 Sep - 3:12

Salut les Ravens, corbeaux, oisillons et tous les piafs de la squad,

Laissez-moi vous conter mes joyeux débuts sur Auraxis : Débarqué dans un jeu auquel je ne comprends pas grand chose, borné dans les quelques réflexes aquis de CS, Quake 2 & 3 et autres BF2, je choisissais la NC pour son anticonformisme, son flou philosophique permettant de faire la revolutìon durant 4 siècles et ses guns qui avaient l'air de blaster. Je suis mort des dizaines, des centaines de fois pour m'améliorer dans la douleur avant de me rappeler qu'il y avait des stats K/D...
Au cours d'une défense sur Amerish, j'ai trouvé l'amour, une petite infiltré en collants mauves nommée Sensorium qui a su toucher mon coeur, 2 fois, à 300m avec une cartouche de plasma de VX-3 mais quand même. En crevant et me disant que j'aimerais un deuxième rendez-vous, j'observe les 20 tonnes d'un Galaxie jaillir d'une colline 10m devant moi et se désintégrer en un gerbe de flammes et un vacarme assourdissant. Et me vient une ultime pensée : "voler, c'est p/*-+n de cool."

Nouveau déploiement : merveille, une squad aéroportée qui m'emmène avec elle ! Survoler l'impénétrable canopée d'Hossin, sauter sur des avants-postes pris par surprise, voir les Vanu s'égayer comme une volée de moineaux, enfin ! Après la défense sanglante clouée au sol sur Amerish, ça fait du bien, permet de découvrir un peu le jeu et d'observer des pros en action, des rythmes fluides et coordonnés. Et ben oui, c'était vous, les R4v3ns.
Vous ne vous souvenez sans doute pas, d'un brave petit random Br4 ou 5 nommé SvenTvoeskeeg, venu planer joyeusement avec vous une heure durant. Mais c'est ce qui a différencié l'expérience Auraxis de toutes les autres expériences FPS que j'ai eu. Je vais vous en parler, d'mon IRL, mais avant continuons jusqu'à l'époque présente...

Poussée par la luxure et l'envie de revoir celle qui m'avait cloué si fort, j'ai pensé "Tiens, deviens donc un bon sniper fourbasse, ça doit bien convenir pour les paumés solitaires et t'as des chances de la retrouver dans une bonne lunette de visée".
Mais dans sa soif de sang et de stupre, l'intrépide Sven avait zappé 2-3 trucs... Bon déjà qu'il faut entièrement réapprendre à sniper sur cette damnée planète, et surtout, surtout, l'ennemi ultime du primesautier chasseur de scalps : le LAAaaG. Je suis mort d'autres dizaines, centaines de fois durant des freezes de 5 secondes, des standoffs mexicains et des cache-cache-le-XAM. J'ai changé d'optiques, de fusils, englouti ma maigre solde d'accréditations dans les améliorations mais rien n'y fit : le LAG était plus fort que toi, enfin quand il s'agit d'aligner des HS à 200m parmi 80 fous dangereux qui s'annihilent.
J'ai abandonné l'idée de LA revoir en devenant troupier, en re-commençant comme tout le monde : en Heavy-moutons du respawn pour les Br100 qui s'amusent... Voilà bien la folie des hommes.

J'ai erré, erré sur les continents, changeant de classes et de squads comme de femmes, apprenant mes limites. Combattants dos-à-dos avec des inconnus qui finissaient par m'être moins reconnaissables que mes ennemis. Apprenant à protéger ces inconnus, à faire confiance à certains. Et certainement pas à d'autres. Les affamés de gloires et d'accrédit' qui vous lâche pour aller conquérir là où il n'y a nul péril, les petits chefs qui hurlent dans les écouteurs sur le channel bloqué, pour t'envoyer à la mort, toujours et encore...
J'en ai fait, des sections de lone wolves décérébrés ! Des squads de randoms du désespoir ! A courir dans la neige en priant pour que ce foudre ne s'abatte pas dans ton c*l, ou pour que Sensorium vise la tête, cette fois. Ca fait moins mal. A s'effondrer en pensant que, de toutes façons, le premier sundy était à 4km, alors...

J'ai bossé avec le Main, à l'occas', le 418, Ze International Elite Force ou le NC Batallion, pas les pires, mais les plus présents. Surtout quand ils tentent de nous coacher un peu via le chat. Mais vraiment... des militaristes chez les NC ? Ils ont pas lu la pancarte à l'entrée ? Et j'ai fini par vous recroiser, les R4v3ns, chez les gars de JV.com, racontant à tous que vous recrutiez. Pseudo takuandaichi, je vous ai dit que je pensais bien vous avoir vu chez moi alors que je vous pensais sur Cerès... Le sieur Frackass m'avait invité à poser mon dossier.

J'hésitais à tenter l'aventure, trop bas niveau et surtout pas de micro... avant de me dire que si une webcam capte ta voix, c'est qu'elle dispose d'un micro ! Qui marche bien. Et si pour une raison Mumble ne l'aime pas, je peux bien investir dans un petit truc pas méchant. Il faut dire que jouer en coordonné, ça change un peu la vie, et les morts. Si en plus c'est fait avec de bons guerriers que l'on peut apprendre à connaître...

Voilà, c'était, à l'exception d'une ou deux envolées lyriques, l'exacte biographie de mon brave Sven sur Cobalt pendant ses quelques premières dizaines d'heures de jeu. Je vous jure que c'est à 99% vrai.

Sinon, IRL moi c'est Fabien, Fab ou Takuan pour les habitués, 30 ans et coutelier dans le centre de la France. Originaire d'un peu partout. Etudiant les arts martiaux, aimant le dessin, la lecture, le cinéma, la culture pop, séries et podcasts tels SLG, JDG ou le Fossoyeur, les chats, l'air pur et trop d'autres choses pour les citer.
Commencé le jeu vidéo par Pong ou City Rampage, les FPS par Wolfenstein, Doom ou Duke Nukem, le genre de type pour lequel les Baldur's Gate et Fallout 2 sont toujours indétronés, qui a grandi avec Akira et Ghost in the Shell, et pour qui JC Denton est un ami d'enfance. -_-
Comprends courament l'anglais, le parle bien mais comme un Fernandel du kansas.

IG je suis très calme, oralement tout du moins. C'est pas toujours facile de rester calme quand un troupeau de Br100 en pyjama violets jonglent avec ta carcasse. Mais je ne rage pas. C'est un jeu, comme beaucoup d'autres choses, et mon but est de me faire plaisir, comme dans le reste de ma vie. Les seules fois où je peux élever la voix, c'est pour dire une c*+*erie, du type que vous avez peut-être lu au-dessus, souvent référencé flims ou bouquins. Voir même du Kaamelott. Nan parce que les rassemblements de Corbeaux, hein, je connais, et en plus c'est sans alcool.

Toujours IG, je suis un newbie de Teamspeak et Mumble (que j'ai installé), si vous m'acceptez faudra sans doute m'expliquer quelques subtilités malgré le fait que je vous ai crevé un tympan avec un micro mal réglé, mais il semblerait que ça vaille le coup...
Comme dit précédemment, j'ai passé 40% de mon temps à monter un sniper précis mais que je ne peux pas utiliser sérieusement lorsque ça chauffe, le reste un peu en Heavy défense, Ingé pourvoyeur de Sundys legerement amélioré, et offensif Light assault que je sens bien, maniement quasi-correct du jetpack. J'ai passé mes 6 dernières heures de combat à apprendre les rudiments de la médecine au fusil d'assaut. Enfin je suis capable d'emmener n'importe quel coucou de A à B, mais me bats seulement au libérateur, le ravageur est encore trop sensible, surtout quand le lag s'en mêle. Je vais changer de drivers de CG, à propos de ça, on verra bien.
Vous pouvez m'utiliser dans tous ces rôles et d'autres que je ne connais pas, je ne vous conseillerais pas mon XAM-style les derniers que j'ai sorti ont duré 4 à 5 min.

Pour info complémentaires, je vous renvoi à mes stats sur
https://www.planetside2.com/players/#!/8250613664849471793/stats

vous pourrez y voir un fier ptit Br15 ainsi qu'un ratio K/D de la défaite absolue, dû à la longue tentative d'apprentissage du sniping tout seul sur Auraxis avec pas mal de méchants freeze d'écran, et aussi - vérifiable parmi les morts, que je n'ai pas appris en farmant du sheepnoob au point de spawn, mais en affrontant (grand mot) pas mal de Br 80-100. Donc en mourant.

En attendant vos questions et réponses, respectueusement,

Fab

SvenTvoeskeeg
SvenTvoeskeeg
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 40
Localisation : Thiernobyl

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par Darween Mer 10 Sep - 7:38

WoAw, ça c'est de la présentation Very Happy
Darween
Darween
Corbeau
Corbeau

Messages : 589
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL:

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par Tinley12 Mer 10 Sep - 9:06

Amen.... Smile

Avec une candidature comme celle-là, je pense que ton cas va très rapidement être réglé, et que l'on peut déjà te compter dans nos rangs Very Happy

Quant à tes stats... 163 kills en 37h... ne t'inquiètes pas c'est bientôt ce que tu feras en 3h Wink Mais attention, on a aussi des BR100 en collants bleus dans la team qui font des ravages dans nos propres rangs, ne passe surtout pas devant leurs canon ^^

A bientôt IG !
Tinley
Tinley12
Tinley12
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 687
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 39

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

https://r4v3nsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par Seikhoi Mer 10 Sep - 10:48

Très sympathique à lire dès le matin et je me suis surpris à lire jusqu'au bout.

C'est vrai que niveau stats, on à rarement vu pire mais ça c'était avant !
Seikhoi
Seikhoi
Corbeau
Corbeau

Messages : 389
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Nevers

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par SirCocosaurus Mer 10 Sep - 13:25

SvenTvoeskeeg a écrit:   Nan parce que les rassemblements de Corbeaux, hein, je connais, et en plus c'est sans alcool.

on a, soit disant, vachement le sens de l'humour.
Improvise une blague pour voir?
SirCocosaurus
SirCocosaurus
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 518
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par Raxius Mer 10 Sep - 16:33

Je me sens culturellement proche de cet individu.
si son taux de blagues pourries avoisine la moyenne de l'équipe et qu'il témoigne d'à peu près autant de bug et crash que notre chef de nuée.
Alors nous devrions l'embaucher.
Et puis on a le même ami d'enfance lui et moi. Je suis un peu triste même, je ne savais pas que JC avais quelqu'un d'autre dans sa vie.
Raxius
Raxius
Corbeau
Corbeau

Messages : 321
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : Derrière toi avec un couteau !

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par SvenTvoeskeeg Mer 10 Sep - 17:22

Euuuh alors c'est un TR, y croise un vanu qu'est en train de tirer sur son propre camp, alors y lui demande : "mais qu'est ce que tu fais ? et l'autre y répond "bah jtire sur les gros trucs moches, dans les jeux vidéos c'est toujours les ennemis !"
Mmh je me suis pas bien bien servi du TR, mais la blague est drôle quand même, non ?

Merci pour vos soutien et pour avoir lu jusqu'au bout ! Désolé pour la liberté que j'ai pris avec votre mode de recrutement, mais quand je pars sur une idée je me laisse un peu entrainer...Smile

@Tinley12 : Pour être honnête, je pense que si j'avais pas commencé sniper et avec moins de lag, j'aurais pas fait bcp plus de kills mais je serais bien mort moitié moins de fois ! Ça aurait pas fait un ration du démon non plus mais là j'ai un peu mal quand je regarde mes stats... Mais oui c'est bien pour améliorer tout ça que ça m'intéresse de vous rejoindre, pour ça et m'amuser !

Déjà une bonne soixantaine de redéploiement sur un sundy à proximité de quelques 96+, bruit d'explosion, écran gelé, bruit de rafales, écran gelé, bruit de grenade et je me redéploie enfin... mort. ^^ J'adore ce jeu !

@Raxius : Merci pour ton soutien Raxius, j'aime tes emplois/loisirs de ton profil, il m'arrive de faire pareil pour la plus grande joie des petits et grands TR qui regardent... Mais moi ça me fait plaisir de savoir que JC avait quelqu'un d'autre dans sa vie, je lui ai toujours répeté qu'il avait pas beaucoup d'amis et qu'il passait trop de temps avec Deadalus à devenir un dieu vivant... Y'a d'autres choses à faire, quoi !
SvenTvoeskeeg
SvenTvoeskeeg
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 40
Localisation : Thiernobyl

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par Thyss Mer 10 Sep - 20:14

Magnifique présentation ! Wink
Je plussoie l’intégration dans l'oeuf geek

PS : oui, nous étions bien sur Ceres à l'époque !

Thyss
Thyss
Raven
Raven

Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par SvenTvoeskeeg Mer 10 Sep - 23:26

Merci Thyss,
et c'est que m'avais confirmé le sieur Frackass, m'a parlé je crois d'un crash de serveur mais j'ai peut-être mal compris...
SvenTvoeskeeg
SvenTvoeskeeg
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 40
Localisation : Thiernobyl

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par vangotten Jeu 11 Sep - 4:58

Bien évidemment je suis pour une intégration de ce monsieur ! (ne serait ce que parce qu'il est coutelier)
@bientôt IG Wink
avatar
vangotten
Corbeau
Corbeau

Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 38
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par LoveMuffin Jeu 11 Sep - 5:11

J'aime beaucoup ta présentation  Razz

Et sa fait toujours plaisir de voir des gens voulant nous rejoindre et je te dirais à bientôt sur Mumble ou IG pour faire exploser ton ratio sur du Playmobile ou sur Les petits tyrans ! (biensure si tu es intégré ^^)

SvenTvoeskeeg a écrit:Merci Thyss,
et c'est que m'avais confirmé le sieur Frackass, m'a parlé je crois d'un crash de serveur mais j'ai peut-être mal compris...

Il y a eu la fusion des serveur Cobalt et Cérès pour réunir les joueurs sur un seul serveur, il y a eu un match entre les 2 serveurs pour savoir quel sera le nom du serveur de la fusion et c'est Cobalt qui a gagné (ou plutôt qui a tout simplement juste joué XD).

SvenTvoeskeeg a écrit: Nan parce que les rassemblements de Corbeaux, hein, je connais, et en plus c'est sans alcool.  

Depuis le temps je dirais que le rassemblement du Corbeaux à un peu changé, Merlin aurait aimé notre rassemblement de Corbeaux, après j'dis sa j'dis rien Rolling Eyes


Dernière édition par LoveMuffin le Jeu 11 Sep - 16:15, édité 1 fois
LoveMuffin
LoveMuffin
Oisillon
Oisillon

Messages : 78
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 36
Localisation : Montréal

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par CamariX Jeu 11 Sep - 7:26

Belle présentation, mais on aura certainement plus le temps de te connaitre IG. Tu vas voir comme on s'éclate bien ensemble. Il suffit que 5 RAVEN soit présent et on monte une escouade et on capture des bases ^^

Et pour les nouveaux qui arrivent, il y a toujours une place de gunner sur un engin de mort ultra uppé pour farmer des mec lol

En tout cas bienvenue sur le fofo (et très certainement chez les raven)
CamariX
CamariX
Corbeau
Corbeau

Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 44
Localisation : Persan

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

https://soundcloud.com/aurelien-dodemont

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par darkludor Jeu 11 Sep - 10:31

je partage l'avis des copains, mais j'ai pas compris la référence sur les rassemblement de corbeaux. scratch

darkludor
darkludor
Corbeau
Corbeau

Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 46
Localisation : 31

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par Tinley12 Jeu 11 Sep - 10:37

darkludor a écrit:je partage l'avis des copains, mais j'ai pas compris la référence sur les rassemblement de corbeaux. scratch

Le rassemblement du corbeau Wink
Tinley12
Tinley12
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 687
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 39

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

https://r4v3nsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par darkludor Jeu 11 Sep - 11:05

merci, le pire c'est que je connais en plus.

En bonus guide de stratégie NC
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftmBt.html
darkludor
darkludor
Corbeau
Corbeau

Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 46
Localisation : 31

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par Frackass Jeu 11 Sep - 15:17

salut,

te voilà dans l'oeuf, direction la zone d'embarquement !

A bientôt IG !
Frackass
Frackass
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 673
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : Quimpercity

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par SvenTvoeskeeg Ven 12 Sep - 3:19

Par Saint George, je ne vous décevrais pas ! Reste plus plus qu'à me faire à TS/Mumble... A bientôt IG et merci à tous les oisillons et officers qui soutenus mon dossier !
SvenTvoeskeeg
SvenTvoeskeeg
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 40
Localisation : Thiernobyl

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par SvenTvoeskeeg Ven 12 Sep - 7:14

Arg c'est horrible de relire un message écrit en rentrée de soirée à 3h du mat'...

Dernier détail, vous n'auriez pas (à tout hasard, hein) des coordonnées Mumble possiblement nécessaire à une éventuelle connection ?
SvenTvoeskeeg
SvenTvoeskeeg
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 40
Localisation : Thiernobyl

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par Tinley12 Ven 12 Sep - 8:25

Salut,

tu trouveras toutes les infos nécessaires à ton intégration dans la zone d'embarquement.

A bientôt IG !
Tinley
Tinley12
Tinley12
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 687
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 39

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

https://r4v3nsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par Santondouah Lun 15 Sep - 18:50

Salut Sven, bienvenue ! Superbe candidature, pour de sombres raisons je n'arrivais plus à me log sur mon compte forum depuis 3 Jours...
Santondouah
Santondouah
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 1686
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Allemagne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par Tinley12 Lun 15 Sep - 19:44

Santondouah a écrit:...pour de sombres raisons je n'arrivais plus à me log sur mon compte forum depuis 3 Jours...
Encore un coup de Frackass.... Wink
Tinley12
Tinley12
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 687
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 39

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

https://r4v3nsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par SvenTvoeskeeg Mar 16 Sep - 3:14

Merci, Chef de la Nuée, au plaisir de vous rez IG ! (si possible sans mourir moi-même...)

Pour l'instant, mumble une fois marche, une fois marche pas avec ce micro qui n'a aucun problème pour skype ou autre, je vais donc investir dans un ptit casque-micro, d'ici là désolé à tous si ma voix est bizarre, inaudible ou tout simplement absente...
J'essaye de ne pas trop déranger les autres ravens et j'ai horreur que ma si jolie voix soit incomprise et/ou ridicule, même si ça semble bien faire marrer Cernel à l'issue de sa mauvaise journée :p Il y a un bon coté à tout.
SvenTvoeskeeg
SvenTvoeskeeg
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 40
Localisation : Thiernobyl

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par Santondouah Mar 16 Sep - 8:27

J'ai aussi des soucis sur Mumble en ce moment, ça ne vient pas forcément de toi Wink
Santondouah
Santondouah
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 1686
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Allemagne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg Empty Re: Dossier de l'aspirant SvenTvoeskeeg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum