Candidature Kilbry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Kilbry

Message par Kilbry le Ven 4 Juil - 3:21

Bonjour à tous, tout d’abord laissez-moi me présenter, je m’appelle Loïc et j’ai 18 ans et quelques mois, je me permets de postuler en supposant que l’âge requis se base sur la maturité des joueurs plus que véritablement sur leurs âge, espérant ne pas me tromper ^^. Donc sinon je suis lycéen qui attend ses résultats de bacs et qui habite en région parisienne (pas à paris hein Very Happy) dans une bourgade bien perdu.

Online je suis Kilbry et sur planetside Bravoushpouh, ancien joueur terran qui à arrêté mais, récemment j’ai décidé de m’y remettre et donc, pour ce faire de tester les autres factions, et c’est complètement par hasard que je suis tomber sur quelqu’un qui spammait le chat de « les ravens recrutent de fr de +20 » Very Happy.

Je n’ai jamais joué en team à proprement dis, je restais dans les escouades publiques. Sinon IG  je joue assaut léger et j’essaye de contourner, ça c’est dans la théorie, sinon je suis pas mal mauvais mais avec de l’espoir (je suis donc grade 10 puisque nouveau perso). J’ai aussi découvert brièvement le job de canonnier (à voir si c’est un vrai rôle) avec alpha, ce qui fut sympathique ^^. Je peux aussi (essayer) de jouer sniper dans l’optique de contourner et surprendre.

Je suis plutôt adepte des boutades et donc il ne faut pas me prendre au premier degré. Dans la vie je joue de la musique (7ans de saxophone, et un peux de guitare). Sur le terrain j’essaye d’être le plus efficace (j’ai dis essaye) et bien sur, je suis les ordres avisés de mes supérieurs.

En espérant vous avoir plus et que vous ferez une toute petite exception (enfin une deuxième) et merci pour votre attention.
Kilbry
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Kilbry

Message par Raxius le Ven 4 Juil - 12:03

Bienvenue sur le forum jeune... Bipède.