Candidature Kilbry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Kilbry

Message par Kilbry le Ven 4 Juil - 3:21

Bonjour à tous, tout d’abord laissez-moi me présenter, je m’appelle Loïc et j’ai 18 ans et quelques mois, je me permets de postuler en supposant que l’âge requis se base sur la maturité des joueurs plus que véritablement sur leurs âge, espérant ne pas me tromper ^^. Donc sinon je suis lycéen qui attend ses résultats de bacs et qui habite en région parisienne (pas à paris hein Very Happy) dans une bourgade bien perdu.

Online je suis Kilbry et sur planetside Bravoushpouh, ancien joueur terran qui à arrêté mais, récemment j’ai décidé de m’y remettre et donc, pour ce faire de tester les autres factions, et c’est complètement par hasard que je suis tomber sur quelqu’un qui spammait le chat de « les ravens recrutent de fr de +20 » Very Happy.

Je n’ai jamais joué en team à proprement dis, je restais dans les escouades publiques. Sinon IG  je joue assaut léger et j’essaye de contourner, ça c’est dans la théorie, sinon je suis pas mal mauvais mais avec de l’espoir (je suis donc grade 10 puisque nouveau perso). J’ai aussi découvert brièvement le job de canonnier (à voir si c’est un vrai rôle) avec alpha, ce qui fut sympathique ^^. Je peux aussi (essayer) de jouer sniper dans l’optique de contourner et surprendre.

Je suis plutôt adepte des boutades et donc il ne faut pas me prendre au premier degré. Dans la vie je joue de la musique (7ans de saxophone, et un peux de guitare). Sur le terrain j’essaye d’être le plus efficace (j’ai dis essaye) et bien sur, je suis les ordres avisés de mes supérieurs.

En espérant vous avoir plus et que vous ferez une toute petite exception (enfin une deuxième) et merci pour votre attention.
Kilbry
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Kilbry

Message par Raxius le Ven 4 Juil - 12:03

Bienvenue sur le forum jeune... Bipède.
C'est aux officiers de statué sur ton sort pauvre mortel ^^

Mais je me permet une toute petite question.
Pourquoi nous ?
Raxius
Corbeau
Corbeau

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Message par Tinley12 le Ven 4 Juil - 15:44

Bonjour Kilbry,

nous allons étudier ta demande en Haut-lieu et nous te tiendrons informé très prochainement de notre décision.

Tinley12

Légende Raven

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
AERIEN: RAVAGEUR

http://r4v3nsquad.forumactif.org

Message par Kilbry le Ven 4 Juil - 17:32

Pourquoi vous ? Et bien vous êtes les premiers sur qui je tombent Very Happy, on m'avais déjà proposé de rejoindre une autre unité, mais j'avais pas vraiment envie de m'impliquer.
Kilbry
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Message par Santondouah le Ven 4 Juil - 18:03

Kilbry a écrit:Pourquoi vous ? Et bien vous êtes les premiers sur qui je tombent Very Happy, on m'avais déjà proposé de rejoindre une autre unité, mais j'avais pas vraiment envie de m'impliquer.

Youhou, ça donne envie !

Bref, ma principale question est : as-tu ton BAC avec mention TB ? Si oui, je veux bien te donner 2 ans de plus pour passer le mini requis.

/lol

Santondouah
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC

Message par Tinley12 le Dim 6 Juil - 15:51

Salutations Kilbry,

Après discussion avec les officiers de la team, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature. Malheureusement l'âge reste pour nous un facteur important de recrutement.

Je ne peux que te conseiller d'aller voir d'autres outfits qui seront surement intéressées par ton profil.

En te souhaitant bon courage dans ta recherche,
Cordialement,

Tinley12

Légende Raven

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE

http://r4v3nsquad.forumactif.org

Message par Kilbry le Dim 6 Juil - 19:20

Et bien à croire qu'au final je m’étais trompé, je vous souhaite bonne continuation et ne peut que regretter de ne pouvoir vous rejoindre et de pas voir eu le temps ou l'occasion de vous convaincre de vous fier à votre ressenti plus qu'à un chiffre.

Bonne continuation.
Kilbry
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Message par Santondouah le Dim 6 Juil - 22:10

Kilbry a écrit:Et bien à croire qu'au final je m’étais trompé

Tu n'améliores pas ton cas... Âge mis à part, compare ta candidature aux précédentes qui ont été retenues. Voilà.
Il peut y avoir des exceptions au niveau de l'âge, chez nous, ça s'est déjà vu. Dans le cas contraire nous t'aurions d'ailleurs dit un "non" pur et simple sans examiner ton cas. Or le peu de détails que tu as donné sur toi-même ainsi que la réponse que tu as donnée à la question "pourquoi nous ?" me conforte simplement dans le maintien de notre âge mini à 20 et non 18 ans.

Alerte anti-drama : ces propos n'engagent que moi, et pas les raven dans leur ensemble

Bonne continuation.

Santondouah
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Profil du Soldat

Message par Kilbry le Lun 7 Juil - 2:52

On m’a fait comprendre un mal entendus, sur la tournure de la question "pourquoi nous" à laquelle je ne réponds effectivement pas. Je pensais que c'était simplement "pourquoi je voulais rejoindre les ravens" et non "pourquoi veut tu rejoindre une escouade sérieuse et active?".

La nuance peut paraitre sans importance mais dans un cas, elle amène (dans mon esprits tout du moins, à détailler ce qui nous motive dans la team (esprits, qualité de jeux...).  Seulement je n’ai pas encore eu l’occasion, la chance de jouer avec les membres des ravens pour me faire une vrais opinion, mais ce que j’en ai vus m’as bien plus et m’a poussé à me présenter. Et dans l'autre la question invite à détailler ses motivations pour rejoindre un team en elle même, chose que je vais faire ici:

Premièrement je me suis toujours demandé à quoi ressemblait une team unis et bien dirigée, la cohésion en somme qui on peut le dire n’existe pas dans les escouades publiques.

Ensuite la volonté d’appartenir à un groupe, et, de ne plus seulement faire quelques kills seul devant son écran. De pouvoir compter sur les gens de sont escouade pour faire les jobs, et de bien le faire.

Et enfin la plus importante, celle d’avoir des amis sur le jeu pour pouvoir partager son expérience, ses galères.
Sur le fait que je n’en découvre pas suffisamment sur ma personne, je n’aime pas vraiment raconter ma vie sur un forum, je comprends que ça laisse une image froide et distante/ peux investis, mais sur l’investissement j’ai suffisamment de temps à perdr… De temps libre tout à fait pour vous.

Pour finir je souhaiterais vous demander en dernière faveurs de bien vouloir réexaminer ma candidature sous le nouveau jour que j’espère vous avoir apporté.
Merci et bonne nuit.
Kilbry
Nouveau prétendant
Nouveau prétendant

Message par CamariX le Jeu 10 Juil - 13:27

Perso, je note qu'au moins, tu sais écrire sans faire de fautes (enfin j'en ai pas vu). Et puis, on dirait que tu en deviens insomniac : tu poste à 3h du mat' lol

Mais j'ai pas de pouvoir moi ^^ j'dis ça, j'dis rien Razz j'suis qu'un pioupiou
CamariX
Corbeau
Corbeau

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

https://soundcloud.com/aurelien-dodemont

Message par RedHot le Sam 12 Juil - 7:42

Candidature ré-étudiée et refusée.

Je te conseille de faire un tour chez les FACS ou GSM Squad, qui n'ont pas d'âge requis minimum.

A bientôt
RedHot

Légende Raven

Profil du Soldat
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Message par Kilbry le Dim 13 Juil - 15:21

Et bien dommage, merci de votre attention et bonne continuation
Kilbry