Forum des Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Proposition d'organisation d'une opération cojointe

3 participants

Aller en bas

Proposition d'organisation d'une opération cojointe Empty Proposition d'organisation d'une opération cojointe

Message par Nersifar Mer 18 Juin - 15:29

Salutations, ici Nersifar, un FACS habitué à faire des trous dans tout ce qui est rouge, violet ou même vert si affinités (ou me souffle qu'il n'y a pas encore de verts, damn)

Pour vous expliquer pourquoi je prend contact avec vous aujourd’hui, je vais tout reprendre depuis le départ, que vous ayez tous les éléments en connaissance Wink

Du côté des FACS on a un noyau dur qui souhaite se lancer dans des matchs, qui aimerai tenter ce côté plus immersif et plus riche en émotions qu'est le combat organisé inter-teams/serveurs/factions.
Les évènements le permettant existent et sont organisés régulièrement.

Mais bien que nous puissions aligner deux escouades en opérations sérieuses, le fait que le serveur test est indispensable va réduire nos effectifs à un seul groupe, ce qui fait très "short" pour ce genre d'évents (ou un platoon est souvent demandé, ou au moins deux squads)
Mais avant de penser à un éventuel renfort de la part d'une autre team alliée, il faut faire les choses bien comme il faut :
S'assurer que les deux groupes issus de teams différents puissent cohabiter correctement alors qu'ils ont des méthodes, manières de faire et objectifs en jeu différents !

Que je sois clair sur ce point : JAMAIS je ne reprocherai à vous ni à quiconque sa méthode de jeu ou me permettrai d'évaluer un "niveau" par rapport à nous.
Nous sommes dans un jeu, et la communauté francophone NC de Ceres a la chance d'avoir un grand nombre d'outfits différentes lui permettant un large choix de gameplay pour un nouveau joueur, ce qui crée une grande richesse.
On joue pour s'amuser et chacun s'amuse comme il le veut.
Mais certaines pratiques peuvent être difficiles à faire cohabiter, créer des petites tensions dont personne ne veut et autres soucis de ce genre.

C'est pourquoi j'aimerai vous proposer une opération commune (sur Ceres), qui permettra autant de tester ceci en vue d'une possible (rien n'est encore dit) cohabitation en match, mais surtout pour passer un peu de bon temps ensembles, et profiter d'une expérience nouvelle.
Pour moi on a tout intérêt à tester ça, pour voir.

Après, il faut bien sûr que vous soyez partants pour faire une opération ensembles un soir, je ne sait pas combien de joueurs vous pourriez réunir ni simplement si vous avez envie d'essayer, je le redis, si tout le monde s'amuse c'est réussi !

Voilà, c'est donc pour savoir si vous seriez partant pour tester ce genre de chose, ainsi que le nombre de personnes que vous pensez pouvoir faire participer (de notre côté ça devrai être deux squads) et si vous souhaitez ou non tenter le PL (de notre côté pas de soucis) afin de voir si la machine tourne bien avec nos deux outfits qui s'organisent sur place Wink

Petite mise en bouche de ce que l'on fait habituellement en opérations, pour vous en donner une idée de ce que l'on fait et la façon dont on bouge organisés :
Lien youtube

Encore une fois s'il y a bien possibilité de jouer ensembles, on ne vous demande pas de vous adapter à nous, car on va également s'adapter à vous et trouver un juste milieu qui plaise à tout le monde (ou pas mais on aura au moins essayé !)
Sur ce, bon jeu à vous, au plaisir de plomber les méchants IG et à bientôt !
______

Note : le même message a été envoyé aux GSM, pour être totalement transparents avec vous Wink


Dernière édition par Nersifar le Mer 18 Juin - 18:10, édité 1 fois (Raison : Lien YT ne fonctionnait pas)
Nersifar
Nersifar
Allié
Allié

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'organisation d'une opération cojointe Empty Re: Proposition d'organisation d'une opération cojointe

Message par RedHot Mer 18 Juin - 18:41

Salut Nersi !

J'en parle autour de moi et vois combien sont partants ! Personnellement, je ne suis pas partant pour faire de la compétischeun... je me trouve trop naze et je joue quand je peux. Mais je peux vous envoyer une squad de jeunes corbeaux fringants !
RedHot
RedHot
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'organisation d'une opération cojointe Empty Re: Proposition d'organisation d'une opération cojointe

Message par Kelpitorgh Ven 20 Juin - 10:35

Du nouveau ?
Kelpitorgh
Kelpitorgh
Allié
Allié

Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'organisation d'une opération cojointe Empty Re: Proposition d'organisation d'une opération cojointe

Message par RedHot Ven 20 Juin - 10:38

J'attends ce weekend pour faire une annonce quand on a plus de monde !

Edit du samedi 21: j'ai lancé le mouvement, je te dis quoi !
RedHot
RedHot
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'organisation d'une opération cojointe Empty Re: Proposition d'organisation d'une opération cojointe

Message par RedHot Lun 23 Juin - 8:26

Kelpi, Nersi,

j'ai très peu de monde à vous proposer: peu de disponibilités, peu de joueurs compétiteurs: ON EST TROP VIEUX!

Merci en tout cas pour votre proposition, c'est très gentil à vous. Je vous conseille d'essayer du côté des WOTC peut-être...

A bientôt
RHCP
RedHot
RedHot
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'organisation d'une opération cojointe Empty Re: Proposition d'organisation d'une opération cojointe

Message par Kelpitorgh Lun 23 Juin - 12:09

Je vous conseille d'essayer du côté des WOTC

On verra, hein. Merci d'avoir répondu néanmoins.
Kelpitorgh
Kelpitorgh
Allié
Allié

Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'organisation d'une opération cojointe Empty Re: Proposition d'organisation d'une opération cojointe

Message par Nersifar Lun 23 Juin - 17:07

Yep, merci d'avoir répondu, et si vous êtes chauds pour simplement une opération conjointe un de ces soirs, ce sera avec plaisir Wink
Nersifar
Nersifar
Allié
Allié

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'organisation d'une opération cojointe Empty Re: Proposition d'organisation d'une opération cojointe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum