Postulation de Pohm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation de Pohm

Message par Pohm le Sam 18 Jan - 15:30

Bonjour à tous,

Je m'appelle Quentin IRL, bon je n'ai que 17 ans mais j'ai cru voir que certaine dérogation avait déjà était obtenue pour peu que l'on fasse ses preuves, je tente donc ma chance ! j'étudie en ce moment à la fac de Lyon (maths :p) ce qui me laisse pas mal de temps libre pour jouer, j'ai déjà mon appart etc, il n'y aura donc aucun problème de "viens manger chéri !" au milieu d'une opération.

Je suis un débutant à ps2 mais j'ai une bonne expérience en ce qui concerne les jeux vidéo et je pense que je m'adapterais rapidement. Je suis actuellement grade 10 mais j’espère qu'avec vos conseils avisés et qu'à force de vous suivre je prendrais rapidement du grade, de l’expérience, et du skill. Pour l'instant je train plus l'infiltré mais je peux jouer n'importe quelle classe avec plaisir pour peu qu'on m'explique mon rôle. Pour être franc, je ne comprend pas encore très bien comment fonctionne le jeu mais je compte sur vous pour me briefer. Cela ne m’empêchera en aucun cas de suivre les instructions lors des opérations.

J'ai passé beaucoup de temps sur différents forums pour trouvé des gens avec qui profiter pleinement de ce magnifique jeux que je viens de découvrir et j'ai finalement décidé de tenter ma chance avec les Ravens.
Tout d'abord, après avoir parcouru votre forum, je sens un esprit familial où il fait bon jouer, une escouade active, et une bande de joyeux soldats qui mêlent efficacité et amusement dans leurs opérations... La seule question que je poserais au reste des joueurs fr est : pourquoi n'avez vous pas encore postulé chez les Ravens ??? (...bon stop la lèche, trop c'est trop :p)

Dernier point important : pourquoi m'accepter ?
Bon là, je compte sur votre indulgence vu que je suis BL, jeune, sans expérience, et surement un fardeau plus qu'une aide pour les premières missions que nous pourrions faire ensemble.
-Je pense néanmoins comme je l'ai dis que je peu progresser rapidement, et me faire le plus petit possible en attendant d'avoir le niveau requis. Le petit point positif est que n'excellent encore dans aucune classe, je peux prendre le poste qui vous convient lors des missions.
-Bien qu'ayant 17 ans je pense avoir une certaine maturité, je ne pense pas être quelqu'un de désagréable, même pour des gars un peu plus vieux. Toutefois je pense que si vous m'acceptez à l'essai vous vous ferez vite votre propre idée sur la question.
-Bon je dois avouer qu'une troisième raisons n'aurais pas était de trop mais je n'en vois aucune... J'espère donc que les grands corbeaux auront tout simplement envie de prendre un petit oisillon tombé du nid sous leur aile Wink.

Sur ce, j'attend avec impatience de vos nouvelles,
Cordialement, L'illustre Pohm Very Happy.
-

Pohm
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation de Pohm

Message par Tinley12 le Sam 18 Jan - 15:45

Bonjour Pohm,

Il est vrai que ta candidature est bien construite, mais ton age reste problématique malgré les quelques dérogations que nous avons pu faire auparavant... C'est sûrement toi qui risque de te retrouver seul au milieu d'une opération car les 3/4 des membres seront déco suite au "viens manger chéri" Smile

Bref, nous prenons acte de ta candidature et nous te tiendrons prochainement informé de notre décision.

Tinley12

Légende Raven

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

http://r4v3nsquad.forumactif.org

Message par Pohm le Sam 18 Jan - 15:55

Je comprend ce que tu veux dire et j'ai du mal m'exprimé, je voulais simplement dire que je ne disparaîtrais pas au milieu des opérations, après je comprend que vous ayez des obligations et je ne remettez pas cela en cause.
Cela dit je comprend le problème de décalage par rapport à l'âge, à vous de voir si vous voulez me laisser ma chance =).

Pohm.

Pohm
Invité

Message par Tinley12 le Dim 19 Jan - 2:45

Cher Pohm,

après consultation auprès de RedHot et de nos officiers supérieurs, ta candidature est acceptée. Te voilà mis à l'essai chez nous, dans l'oeuf Smile

Fais tes preuves parmi nous, montre nous que la maturité de ta candidature se retrouve dans le jeu, et tu pourras intégrer définitivement les Ravens !

Par contre il va falloir que tu crées un compte sur le forum afin que je puisse t'en donner les droits d'accès.

A bientôt IG !
Tinley

Légende Raven

Profil du Soldat

Message par Pohm le Dim 19 Jan - 3:13

Je vous remercie et je ferais de mon mieux, je crée un compte de ce pas Smile.

Pohm
Invité

Message par Tinley12 le Dim 19 Jan - 11:48

Super, je t'ai donné les droits, je te conseille d'aller faire un tour dans la zone d'embarquement, d'installer mumble, et de nous rejoindre IG Smile

Bienvenue chez nous !
Tinley

Légende Raven

Profil du Soldat

Message par RedHot le Dim 19 Jan - 12:22

Malgré le retard, candidature acceptée !

Bienvenue !
Red

Légende Raven

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Message par Santondouah le Lun 20 Jan - 13:44

Bienvenue !

Santondouah