Postulation de Pohm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation de Pohm

Message par Pohm le Sam 18 Jan - 15:30

Bonjour à tous,

Je m'appelle Quentin IRL, bon je n'ai que 17 ans mais j'ai cru voir que certaine dérogation avait déjà était obtenue pour peu que l'on fasse ses preuves, je tente donc ma chance ! j'étudie en ce moment à la fac de Lyon (maths :p) ce qui me laisse pas mal de temps libre pour jouer, j'ai déjà mon appart etc, il n'y aura donc aucun problème de "viens manger chéri !" au milieu d'une opération.

Je suis un débutant à ps2 mais j'ai une bonne expérience en ce qui concerne les jeux vidéo et je pense que je m'adapterais rapidement. Je suis actuellement grade 10 mais j’espère qu'avec vos conseils avisés et qu'à force de vous suivre je prendrais rapidement du grade, de l’expérience, et du skill. Pour l'instant je train plus l'infiltré mais je peux jouer n'importe quelle classe avec plaisir pour peu qu'on m'explique mon rôle. Pour être franc, je ne comprend pas encore très bien comment fonctionne le jeu mais je compte sur vous pour me briefer. Cela ne m’empêchera en aucun cas de suivre les instructions lors des opérations.

J'ai passé beaucoup de temps sur différents forums pour trouvé des gens avec qui profiter pleinement de ce magnifique jeux que je viens de découvrir et j'ai finalement décidé de tenter ma chance avec les Ravens.
Tout d'abord, après avoir parcouru votre forum, je sens un esprit familial où il fait bon jouer, une escouade active, et une bande de joyeux soldats qui mêlent efficacité et amusement dans leurs opérations... La seule question que je poserais au reste des joueurs fr est : pourquoi n'avez vous pas encore postulé chez les Ravens ??? (...bon stop la lèche, trop c'est trop :p)

Dernier point important : pourquoi m'accepter ?