Candidature_Sorbotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature_Sorbotic

Message par _Sorbotic_ le Sam 11 Jan - 22:52

Bonjour à tous,

Souhaitant rejoindre votre équipe je vous présente ma candidature  Very Happy 

Dans la vrai vie je m'appelle Kévin, j'ai 23 ans je suis originaire du Nord et je me suis installé à Paris en septembre dernier. J'ai terminé mes études de droit  study  et je travaille actuellement au sein d'un cabinet d'avocats. Sinon j'officie sur d'autres jeux (MMO, RPG,...) et je joue principalement le WE et de temps en temps la semaine.

Dans PS² mon pseudo est Sorbotic, aux dernières nouvelles j’étais au level 39 au sein des NC (comme si il fallait il préciser...) sur CERES. Je joue principalement la classe médecin, et je commence à m'intéresser à l'ingénieur et à l'assaut lourd (mais j'adore faire le toubib).

Enfin, la question que tout le monde de pose, pourquoi le recruter ? Je développerai mes motivations sur trois points :
-> classe médecin : d'après ce que j'ai compris des ingénieurs ça vous avez, mais des médecins là par contre... Par conséquent, en me recrutant vous pourrez sur moi pour vous soigner/réanimer, et donc pouvoir repartir au combat au plus vite (je sais à quel point c'est **** de devoir cavaler 3 kms pour rejoindre le champs de bataille lorsque le disperseur vient de se faire péter !). Bref, un soutien médical efficace, surtout que j'ai débloqué les armes et compétences idoines pour bien faire mon job.
-> esprit d'équipe : l'une de mes principales motivations c'est surtout de travailler en équipe, d'avoir un objectif commun, et de pouvoir compter sur ses compagnons en toutes circonstances. J'en ai marre de jouer en solo, comptez sur moi pour obéir aux ordres et faire le boulot (dans la bonne humeur quand même)
-> une famille : j'ai envie de rejoindre une team pour pouvoir échanger avec ses membres, sur les tactiques à adopter, les armes ou compétences à privilégier, bref échanger.

N'hésitez pas à m'ajouter, et peut-être @ bientôt !

_Sorbotic_
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature_Sorbotic

Message par JeanLain le Sam 11 Jan - 23:06

Désolé, on arrête de recruter du heal ! On veux du lourd, du sanguinaire, de la violence et des roquettes qui font mâles... Naturellement, ceci est une grosse connerie que j'écris là, aux décideurs de décider !
JeanLain
Corbeau
Corbeau

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL:

Message par DLL2 le Dim 12 Jan - 0:36

T'en fait pas Jeanlain quand j'aurai les auraxiums sur toutes les armes de medic je passerai au heavy.
Sinon bienvenu a toi Sorbotic.
DLL2
Raven
Raven

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: XAM
AERIEN: GALAXY
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Message par RedHot le Dim 12 Jan - 3:18

Candidature acceptée pour ce joueur qui a été leader de l'1UDF (nouvelle unité française ???)

Dernière édition par RedHot le Dim 12 Jan - 12:11, édité 1 fois

Légende Raven

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Message par blast le Dim 12 Jan - 11:21

Bienvenu à toi l'amis j'espère que tu as soiffe de sang pour botter le cul des vanus
blast
Oeuf
Oeuf

Message par rabzoue59 le Dim 12 Jan - 17:09

Bienvenu Sorbotic!!!
rabzoue59
Raven
Raven

Message par Rom' le Dim 12 Jan - 19:38

Bienvenue ^^

Raven Modérateur

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD

http://romantar.deviantart.com/

Message par Santondouah le Dim 12 Jan - 20:35

Welcome ! Pourquoi quitter ton outfit ?

Santondouah
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Profil du Soldat
AERIEN: LIBERATEUR

re

Message par sorbo le Sam 18 Jan - 14:58

bonjour à tous et merci pour votre accueil !

@jenlain, "On veux du lourd, du sanguinaire, de la violence" (on sent le rouge qui sommeille en toi), tu ne verras pas d'objection si je viens pas te soigner si tu tombe sous le feu ennemi lol  Very Happy  . Sinon je dégaine aussi vite mon appli medic que mon arme, enfin j'essaye !

@ blast, et comment !

@ redhot/Santondouah, en fait l'1UDF n'était pas vraiment une unité opérationnelle comme ici, c'était plus une petite team francophone improvisée sans réel cohésion (ni objectifs d'ailleurs)

N'hésitez pas à m'ajouter, et à bientôt !

sorbo
Invité

Message par Tinley12 le Sam 18 Jan - 15:38

Salut Sorbotic,

Ta candidature a été assez bien pour que nous t'acceptions dans la team.

Cependant, nous t'avons vu connecté plusieurs fois durant cette semaine avec RedHot, et malgré nos nombreux messages de contact, nous n'avons eu que très peu de réponses. Nous souhaiterions savoir si tes motivations pour nous rejoindre sont toujours aussi grandes, afin que nous puissions envisager de réfléchir à nouveau sur ton recrutement.

Comme tu l'as dit, nous essayons de garder notre unité opérationnelle, et notre recrutement est un élément majeur de notre cohésion, et donc très strict.

Merci de ta réponse.
Tinley

Légende Raven

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE

http://r4v3nsquad.forumactif.org

Message par RedHot le Lun 20 Jan - 16:43

Bonjour,

Merci d'installer Mumble rapidement pour assurer ton intégration finale pour profiter pleinement de tes talents de médecin.

Red

Légende Raven

Profil du Soldat

Message par Invité le Mer 22 Jan - 13:23

Salut les NC,

S'agissant tout d'abord de mes absences, comme je l'ai précisé dans ma présentation, je me connecte que le WE pour jouer, donc si vous me voyez "connecté" la semaine c'est juste pour récupérer les cdts passifs (d'où une absence de réponse). Sinon, le WE dernier j'ai bien pris contact avec RED et j'ai rejoint l'escouade durant plusieurs heures. Et comme je l'avais pressenti, ça change vraiment tout d'être dans une équipe opérationnelle, d'avoir des objectifs, et de pouvoir se rendre utile tout en comptant sur ces coéquipiers (quel plaisir de voir d'autres médecins actifs dans ce jeu lol). Je n'ai pas eu de retours, mais je pense m'en être pas trop mal sorti en jouant à fond les objectifs.

Par conséquent, je réaffirme ma volonté d'intégrer votre équipe ! Pour Mumble, comme je l'ai expliqué à RED j'ai des problèmes avec mon pc depuis la MAJ WIN 8.1, et Mumble crash au démarrage, je vais le réinstaller ce WE si possible (sinon j'ai tout à fait conscience de l'importance d’installer ledit programme pour être encore plus opérationnel).

Encore une fois merci pour votre accueil ,et @ bientôt dans PS2 ! (que ma candidature soit retenue ou non  Very Happy  )

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut