candidature de la cuillère en bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature de la cuillère en bois

Message par Wooden Spoon le Sam 14 Déc - 14:00

Salut les Ravens, corbeaux, oisillons, œufs, omelettes et toi l'ami internaute perdu sur ce site. Comme beaucoup, je me présente pour offrir mes humbles services à la nuée.

Si vous êtes intéressé par de l'infanterie lourde format boîte de conserve (design NC oblige  bom ), si vous avez besoin de chair humaine pour étoffer vos premières lignes ou d'un soldat pour manier une tourelle (si si ça m'est arriver!!), si vous cherchez un volontaire pour des expéditions dans les montagnes d'Indar, Esamir ou Amerish pour déloger des glandus en combinaison latex moulant où il faut marcher deux minutes pour finalement se faire sniper au point d'arriver ou tout simplement si vous avez besoin d'un sac de sable pour colmater les brèches alors je peux vous être utile !!

Comme vous l'aurez compris je joue assaut lourd (rang 27, j'ai commencer il y a 3 semaines en gros). J'utilise le fusil d'assaut de base des NC avec différents optiques (mon favoris étant le x3,4), avec un frein et un grip, j'utilise les lances roquettes anti-char et anti-air également. J'avoue ne pas beaucoup aimer piloter par contre les tourelles sont sympas à utiliser, de toute façon du moment que ça crache du plomb je suis content ! Mon pseudo est woodenspoon2.

J'ai trouvé votre outfit en cherchant un outfit NC français sur Ceres et j'ai bien aimé l'esprit qui promeut une certaine rigueur dans une ambiance conviviale. En fait, je cherche des gens avec qui jouer en équipe et avec des objectifs mais aussi un chef d'unité pour qui me battre  Razz  ! Mon attitude est plutôt sympa je pense, mais il m'arrive de dire dans le feu de l'action « p..ain y'a jamais de back-up !! » bien que ce manque de support soit en général justifié au vue de mon action débile. En effet, je ne suis pas du tout ce qu'on appelle un mec avec du skill, i.e. je fais ce que je peux avec mon barda de fantassin ! En ce moment, je joue le soir environ 3 fois par semaine et le weekend régulièrement.

En dehors de Planetside 2, j'ai 28 ans, je finis une thèse en mathématiques appliquées/géophysique en gros (bon tout le monde s'en fout, même ma copine ne connaît pas mon sujet...). J'aime bien le basket, le ski, le roller et dormir.

Si ma candidature ne convient pas, vous pouvez toujours m'ajouter en ami pour pouvoir jouer à l'occasion  Very Happy 

« We're going in with first wave. Means more bugs .. er Vanus for us to kill! »

Wooden Spoon
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de la cuillère en bois

Message par Tinley12 le Sam 14 Déc - 14:25

Salutations Woodenspoon,

encore une belle candidature que voilà Smile je crois que tu as frappé à la bonne porte ! Je serai ravi de te faire entrer dans l'oeuf dès que tu auras créé ton compte chez nous, afin que je puisse te donner les droits d'accès au forum.

En attendant, je ne peux que te conseiller d'installer mumble afin que l'on puisse communiquer et de nous ajouter RedHotChiliPeppa et moi-même en ami IG afin que l'on puisse te faire entrer dans l'unité.

Tu trouveras ensuite toutes les infos qu'il te faut dans la zone d'embarquement.

A bientôt IG.
Tinley

Légende Raven

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

http://r4v3nsquad.forumactif.org

Message par RedHot le Sam 14 Déc - 15:01

Excellente candidature. Ton profil semble correspondre complètement à notre philosophie.

Bienvenue chez nous !
Redhotchilipeppa

Légende Raven

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Message par WoodenSpoon le Sam 14 Déc - 20:25

Merci ! Ca fait plaisir votre enthousiasme !! Je vais de ce pas configurer mumble. A + IG
WoodenSpoon
Corbeau
Corbeau

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: QUAD

Message par CaptainKapy le Lun 16 Déc - 15:02

Bienvenue parmis nous.
Si tu manque de skill t'inquiète pas tu va pas évoluer avec nous xD
On t'apprendra a conduire un peu tu verra c'est sympa de conduire en groupe on survit bien plus longtemps
CaptainKapy
Corbeau
Corbeau

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
VEHICULE au SOL: OFFENSEUR

Message par Bramnor le Lun 16 Déc - 23:04

En tous cas il a du style à défaut d'avoir du skill et c'est bien l'essentiel.
Bienvenue
Bramnor
Raven
Raven

Profil du Soldat
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Message par WoodenSpoon le Mar 17 Déc - 19:39

Haha, merci pour les commentaires sympa !!

Je m'entrainerai à l'occasion à conduire des engins pour être plus utile au groupe, mais avec les fêtes qui arrivent faudra pas compter avant la nouvelle année :p :p :p

Bon sinon les updates sont en cours d'installation et puis je vais gambader sur Indar lance-roquette à l'épaule et bière à la main (1,3Go quand même ... c'est pas possible j'ai du perdre un bout de code entre lundi matin et aujourd'hui ...)
WoodenSpoon
Corbeau
Corbeau

Profil du Soldat
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: QUAD

Message par Rom' le Mar 17 Déc - 20:05

Bienvenue ^^

Raven Modérateur