JeanLain le traître !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JeanLain le traître !

Message par Recrutement JeanLain le Jeu 5 Déc - 11:15

Salut les bleus !

Alors, voilà le topo : je viens des rouges de Cobalt (d'où mon intro colorée What a Face), un perso lvl 90+ du nom de Lisarios. J'ai joué un peu avec ZoyZite par vulcain interposée.
En bref, j'aime joué l'aérien, mon ravageur est pas mal par rapport à mon lvl sur Cérès (lvl 18 je crois) avec la vortek thermique, 2 lvl de taille magasin, nanorep lvl1, fuselage dogfight lvl2, pas mal de bastosses. Pour le moment mes principales accred me viennent des accred passives, j'ai un peu joué avec les MACS que vous devez connaitre. Mon petit plaisir personnel est d'attaquer les mosquito, principalament les HKON je crois qui sont bons à farmer. j'ai nouer qqs contact avec des aériens qui m'ont semblés bon du côté ennemi.
Côté infanterie, je cherche vaguement une arme se rapprochant de la carabine auto de tireur d'élite TR, j'ai un bon feeling avec. Sinon, c'est la grosse découverte de votre arsenal, ça fait du bien bom 

Je me connecte tout les jours pour les acred passive, je joue de temps en temps en pick up ou juste en reaver pour le moment. Naturellement je ne lâcherai pas mon TR pour autant, mais pourquoi ne pas rejoindre une escouade de temps à autres pour frager ensemble.

Pour plus d'info, je suis à votre disposition !

Recrutement JeanLain
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: JeanLain le traître !

Message par Tinley12 le Jeu 5 Déc - 15:06

Salutations JeanLain,

J'avoue que j'ai un peu de mal à cerner ton profil... qu'est-ce que tu attends de nous exactement ? Tu dis que tu ne lâchera pas ton perso TR, ce que je comprends (arriver au lvl91 et pas aller au bout c'est bien dommage Wink), mais le "pourquoi ne pas rejoindre une escouade de temps à autres pour frager ensemble." me laisse un peu sur ma faim.
Que penses-tu pouvoir nous apporter et que penses-tu que nous puissions t'apporter ? Pourquoi nous plutôt qu'une autre outfit ?
Une petite présentation IRL ne serait pas de trop non plus Wink

Cordialement,
Tinley

Légende Raven

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

http://r4v3nsquad.forumactif.org

Message par RedHot le Jeu 5 Déc - 19:39

Bonjour, j'ai le même avis que Tinley...

Nous ne pourrons rien t'apporter si ta candidature ne montre pas plus de motivation: il faut être un minimum impliqué pour être pris chez les Raven. Nous ne souhaitons pas être ton unité Roue de Secours, nous avons déjà notre quota de joueurs de ce type. Si c'est juste trouver une escouade pour fragger de temps en temps, tu trouveras sûrement ton bonheur auprès d'autres unités NC de CERES françaises !

Cordialement
Redhot

Légende Raven

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Message par Invité le Jeu 5 Déc - 21:29

Lisarios a écrit:JeanLain le traître !
Twisted Evil 

Je me sent plagié, moi même qui est fait ma présentation chez vous (SFRA), en plagiant à moitié celle de Malo

Ceci dit, je trouve que le message qu'à voulu passé Lisarios dans sa candidature est loin de ce qu'il voulait dire (on en a parler IG) : Il aime sa team RT cobalt, mais de temps en temps il aime bien aussi changer de vu (comme tregan, malo, moi, ...). Du coup il cherche une team opti team play tout en annonçant d'office qu'il aura une présence dite "Casual".

Invité
Invité

Message par Recrutement JeanLain le Jeu 5 Déc - 22:13

Merci de vos réponses, je vais préciser les quelques points noirs dans ce message.

Tout d'abord, je suis un peu désolé de la longueur et de la richesse du message, mais quand je bosse d'aprèm, tout deviens un peu timing. Au niveau de l'IRL, vous n'en apprendrez pas beaucoup de ma part, juste que je bosse d'équipe et que j'ai la trentaine. Au niveau du jeu, je cherche principalement à découvrir la faction NC avec des francophones : ca va plus vite que tout seul et j'ai plus trop envie de causer en anglais sur PS2 (en tout cas autre que  de la communication intra et inter outfit pour une alerte, vous voyez le genre). Ce que je peux vous apporter, c'est tout bêtement le point de vue d'un gars qui joue à PS2 depuis près d'un an, qui a vu arriver les lattices, les alertes, et qui sait regarder la map (warpgate ennemi, zone autour des territoire d'alertes...). Petite cerise sur le gâteau, je cherche éventuellement un wingman pour balade nocturne intense.

Pour finir, c'est chez vous que je postule parceque je connait un peu ZoyZite. Point. C'est pas une recherche intensive qui m'a fait tomber sur votre forum. Et pour ceux qui trouve le titre de ma candidature étrange (ce qui est justifié), c'est juste un clin d'oeil à Zoy, s'il veux s'en expliquer, qu'il le fasse, ce n'est pas à moi de la faire Razz

Recrutement JeanLain
Invité

Message par Tinley12 le Ven 6 Déc - 14:01

Salut JeanLain,

après discussion avec RedHot, nous avons décidé d'accepter de te prendre à l'essai et de te faire entrer dans l'unité Smile

Pourquoi "après discussion" ? Parce que nous ne souhaitons pas devenir une team "Roue de Secours" où l'on vient jouer de temps à autre quand on s'ennuie avec ses autres persos. Bien sûr nous n'empêchons personne de jouer ses autres persos, et nous n'attendons pas une assiduité intense, mais nous ne recrutons pas pour le nombre. Nous connaissons nos joueurs et nos joueurs nous connaissent (en bien comme en mal Wink). Nous souhaitons garder notre esprit convivial, c'est-à-dire que tous les joueurs de la team se connaissent, et venir jouer 1 heure ou 2 tous les 15 jours n'aide pas vraiment à cela.

De plus, nous voulons éviter que notre team devienne la team "fun", dans laquelle on va juste pour frager, en opposition avec sa team "principale" où le sérieux est de rigueur.

J'espère que tu ne rentreras pas dans les cas ci-dessus, et en attendant, te voilà dans l'oeuf, et nous espérons te voir éclore d'ici quelques temps Wink

Tinley

Légende Raven

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INFILTRE
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

http://r4v3nsquad.forumactif.org

Message par JeanLain le Ven 6 Déc - 23:27

Merci, je me connecte ce week end et je vous contacte. A bientôt !
JeanLain
Corbeau
Corbeau

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
VEHICULE au SOL:

Message par Rom' le Sam 7 Déc - 0:37

Salut et bienvenue!

Raven Modérateur