Forum des Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

5 participants

Aller en bas

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2. Empty Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

Message par RxPro Lun 4 Nov - 22:52

Salut à tous ! Les Lapinous ? Very Happy

- IRL :
Greg, 23 ans, 90 C et...fonctionnaire.

- IG :
Pseudo : Rx50Pro.
Level : 10.
Souvent écraser par les chars.

- Personnalité :
Sociopathe névrosé addict qui aime les enfants, souvent de bonne humeur j'aime passer mon temps à regarder le fond d'écran de mon ordinateur pendant des heures ou alors me perdre sur Youtube à regarder des vidéos spécial.
Quand je débarque sur Planètside 2, je devient un fort et virile soldat près à jouer le kamikaze à coup de lance roquette pour dégommer les disperseurs ennemie...sans jamais y arriver Sad

Bref, vous l'aurez compris je suis pas méchant, ni même dangereux juste très con Very Happy


- Je vous connais grâce au chenille d'un char conduit par un de vos membres HEIN ?!
Sinon je souhaitais une équipe pas trop grande pour m'amuser sur ce jeu ^^

- Façon de jouer ? ...Kamikaze sa fonctionne ? Nan sinon j'étudie toujours la map, je la regarde toute les 10 secondes pour savoir ou ? Comment ? Par ou ? etc...
Arriver depuis seulement 24 heures sur le jeu, je débute sur se petit bijoux ! ^^
J'ai joué à nombreux jeux grâce à l'initiation de mon père à l'age de 4 ans, sur le plan FPS : CS, DUKEN, COD, UNREAL, HALO, BATTLE et j'en passes...

- Rôle ? Je ne sais pas, je joue toute les classes sa dépend des situations malgré que j'accrédite le soldat lourd plus que les autres.

- Vocal ? Oui pas de problème.


Ps: Je n’étale pas trop ma vie, vu que cette section est dans une partie public vu de tous ^^
RxPro
RxPro
Oisillon
Oisillon

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Loire Atlantique

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

https://www.youtube.com/user/RhiaTeck

Revenir en haut Aller en bas

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2. Empty Re: Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

Message par Invité Lun 4 Nov - 23:24

//


Dernière édition par ZoyZite le Lun 4 Aoû - 16:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2. Empty Re: Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

Message par Santondouah Mar 5 Nov - 8:55

Belle candidature !

Oui en effet DLL2 est une des rares personnes à jouer Médic quand il conduit des véhicules, pour rez les (nombreuses) personnes qu'il ne parvient pas à éviter !

Alala ces papas qui initient leur fils aux jeux vidéo... Moi c'était Doom 2 à 5 ans

Bref, je pense que ça va le faire (du moins pour ma part) à ceci près qu'il me semblait que le recrutement était fermé... Les autres offs ?
Santondouah
Santondouah
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 1686
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Allemagne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2. Empty Re: Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

Message par Rom' Mar 5 Nov - 9:28

Jusqu’à fin octobre d'après l'agenda. Logiquement le recrutement est re ouvert (sauf prolongement).

Après en vue du nombre de demandes ces derniers jours je pense qu'on peu bien couver un oeuf de plus cheers (puis se faire écraser par DLL2 c'est moche).
Rom'
Rom'
Raven Modérateur
Raven Modérateur

Messages : 465
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: ASSAUT LOURD
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

http://romantar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2. Empty Re: Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

Message par Santondouah Mar 5 Nov - 9:31

Rom' a écrit:puis se faire écraser par DLL2 c'est moche).
Oui.. Rien que pour ça on devrait t'accepter
Santondouah
Santondouah
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 1686
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Allemagne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2. Empty Re: Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

Message par RedHot Mar 5 Nov - 9:50

Bonjour RX !

Ta candidature est très intéressante et tu trouveras assurément des copains Kamikazes comme toi. Ajoute les chefs de nuée et quelues officiers dans tes amis et prépare toi à nous rejoindre sur Mumble.

Chefs de nuée: Tinley12 / Redhothilipeppa
Officiers: Bramnor / Quedelamoule / Santondouah / Rick29 / Cayuga / Tregan / Romantar (j'espère n'avoir oublié personne)

Ordre aux officiers d'inviter Rx quand il est en jeu pour lui faire passer les tests Corbeaux.

Ta mission, Rx, pour être accepté, sera de détruire un Disperseur vanu ou terran au bazooka ou au C4 en prenant pour témoins les officiers présents. J'espère etre présent, mais sinon, mes soldats me feront un rapport.

Nous avons un nouvel oeuf et ça c'est cool. Soignez-le bien !

A bientot
Red
RedHot
RedHot
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2. Empty Re: Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

Message par RxPro Mar 5 Nov - 10:54

Hey !

Merci à tous ! J’espère avoir assez de C4 pour accomplir mon devoir de kamikaze ? Very Happy
Petit café et je me connecte...Boom booom booom
RxPro
RxPro
Oisillon
Oisillon

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Loire Atlantique

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

https://www.youtube.com/user/RhiaTeck

Revenir en haut Aller en bas

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2. Empty Re: Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

Message par Santondouah Mar 5 Nov - 10:55

là tout de suite je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de témoins ^^ mais entraîne toi à l'accomplissement de ta mission divine en l'honneur des Dieux RedHot et Tinley
Santondouah
Santondouah
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 1686
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Allemagne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2. Empty Re: Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

Message par RxPro Mar 5 Nov - 11:00

Voilà, j'ai ajouté tous les petits pseudo sauf un : Redhothilipeppa le jeu me dit "Tu te fous de ma gueule ? Ce gars il existe pas !"

Sinon, oui pas grave si y a personnes pour le moment je vais continuer mes entrainements spécial ELITE kamikaze héhéhéhé
RxPro
RxPro
Oisillon
Oisillon

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Loire Atlantique

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

https://www.youtube.com/user/RhiaTeck

Revenir en haut Aller en bas

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2. Empty Re: Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

Message par Santondouah Mar 5 Nov - 11:01

t'as oublié un "c" -> chili

Haha j'ai peut-être enfin trouvé un compagnon pour les combos drop balise escouade + C4 Very Happy
Santondouah
Santondouah
Chef de la nuée
Chef de la nuée

Messages : 1686
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Allemagne

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: LIBERATEUR
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2. Empty Re: Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

Message par DLL2 Mar 5 Nov - 11:43

Santondouah a écrit:

Oui en effet DLL2 est une des rares personnes à jouer Médic quand il conduit des véhicules, pour rez les (nombreuses) personnes qu'il ne parvient pas à éviter !
Sauf que d’après les logs j'étais en éclaireur avec se vehicule je joue pas en medic. Tu jouais pas sniper a se moment la??
Je suis désoler de t'avoir écraser plusieurs fois. Surtout que les vangard se sont des enclumes sur chenille.
DLL2
DLL2
Raven
Raven

Messages : 768
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: XAM
AERIEN: GALAXY
VEHICULE au SOL: ECLAIREUR

Revenir en haut Aller en bas

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2. Empty Re: Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

Message par RxPro Mar 5 Nov - 11:49

Tu aime gambader dans les hautes herbes en mode "Vous me voyez pas avec mon lance roquette tout beau" ?

Tu aime prendre un avion de la base principal et foncer vers le champ de bataille, passer derrière les lignes ennemies en feu et sauter 5 secondes avant le crash "genre ahahaha on l'a tuer mais enfaite non, tes juste cacher derrière le sapin" ?

Alors oui, tu à trouvé ton compagnon escouade Very Happy


Ps: Oui j'étais sniper ce soir là ^^
RxPro
RxPro
Oisillon
Oisillon

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Loire Atlantique

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: INGENIEUR
AERIEN: un truc avec des roues
VEHICULE au SOL: DISPERSEUR

https://www.youtube.com/user/RhiaTeck

Revenir en haut Aller en bas

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2. Empty Re: Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

Message par RedHot Mar 5 Nov - 11:52

Je viens de me connecter pour t'ajouter en Ami !

Je viens de faire évoluer ton compte pour que tu accèdes aux coordonnées du Mumble !

N'oublie pas de passer par la zone d'embarquement du Forum  pour réussir toutes tes évaluations !


A bientôt
Red

PS: Après avoir vu ton ratio sur PSUniverse, tu sembles être un vrai kamikaze... comme moi au début du jeu. Nous allons essayer de faire notre possible pour te faire progresser. Ton ratio ne demande que ça ! Reste bien près de l'escouade et joue teamplay: il n'y a que ça de vrai !
RedHot
RedHot
Légende Raven
Légende Raven

Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Hérault

Profil du Soldat
CLASSE PRINCIPALE: MEDIC
AERIEN: RAVAGEUR
VEHICULE au SOL: FOUDRE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2. Empty Re: Candidature après mettre fait écraser 5 fois d'affilé par DLL2.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum